Mode Spring / Summer 2016

SHOOTINGS DES COLLECTIONS SPRING / SUMMER 2016

FR // Une fois les collections mode Printemps Été 2016 arrivées dans les concept store Jane de boy, elles sont photographiées avec l’élégante Camille Cy sur les plages du Cap Ferret.
Ces 2 photos sont parues dans le ELLE magazine d’Avril et Mai 2016. La photo avec le maillot de bain une pièce de chez RoseAnna a été choisi pour la campagne d’affichage abribus de la saison estivale au Cap Ferret. Avec les fabuleux bracelets, sautoirs et colliers de chez Aurélie Bidermann, cette tenue est parfaite pour rester chic même lors d’une journée à la plage.
Le second look tourne autour d’une pièce d’exception : le pantalon vert gazon en agneau de chez Stouls. Une montre de chez Briston Watches, une pochette sac Giorgio Brato et le tour est joué pour ce look fort au caractère bien trempé.

Les autres photographies ont été réalisées pour le magazine Tendance Bassin édition summer 2016 et la rubrique mode du blog. Chaque photo représente le look correspondant à une boutique du Bassin d’Arcachon.
Le premier look est photographié avec l’exceptionnelle Valentine P pour le concetpstore On/Off à Arcachon. Associé à sa jupe fendue bleue marine mi-longue, elle porte un perfecto cuir vintage orné de symboles Aztèques peints en Silver et Gold. Les baskets, incontournables de l’année 2016, sont rose fluo et apportent une touche sporty-chic à la tenue.


On passe aux deux looks de la boutique Hippie Beach. Photographiés dans les dunes du Cap Ferret à l’océan, ces deux tenues symbolisent à la perfection la tendance bohème chic. On ressent le coté liberté avec les robes amples les Néobourgeoises et la robe dos nu de chez Mai 68. On oublie pas les petites sandales ornées de coquillages pour conserver l’esprit estival de la tenue.


Pour le magasin de prêt-à-porter Arcachonnais Nous les Libellules, la combishort de chez Fabric Hunted associée à une pochette Clio Goldbrenner et des bijoux assez fins finissent de parfaire ce look chic mais décontracté.


Les boutiques Horizon Lointains incarnent l’allure estivale chaque été. Comme en témoignent les looks parus dans le magazine TendanceBassin. Une combinaison imprimée tropical, un short en crochet de chez Molly Bracken ou des petites sandales à franges donnent le ton d’un été Boho chic.


Jane de boy a également eu son article dans le magazine estival du Bassin d’Arcachon. Pour la séance photo, rendez-vous avec l’élégante Camille Cy devant l’Hôtel Ville d’Hiver dans les hauteurs arcachonnaises. Pour incarner l’esprit Bassin, quoi de mieux qu’une marinière laceup en lin de chez Anine Bing ? Couplée avec un pantalon chiquissime de la marque New-Yorkaise 6397 et une paire de sneakers white et gold hyper tendance Golden Goose on obtient une tenue simple mais casual chic. Coté bijoux, on a choisit le bracelet Garance en os et turquoises de la créatrice Pascale Monvoisin qu’on a marié avec un des bracelets en or à messages de l’Atelier Paulin : Le spécial Ferret. Toujours sur les poignets de Camille, on retrouve les eternels bracelet en Or et résine de Gigi Clozeau et les créations mystiques de Catherine Michiels. Néanmoins, les pièces maitresses de ce look, se trouvent autour du cou de Camille. En effet, comment pouvait-on passer à coté de LA marque que la plupart des stars hollywoodiennes s’arrache : Jacquie Aiche. Avec son collier corne os et diamant, on tient la un must have d’exception. Pour le mettre encore plus en valeur, on l’associe avec le collier en or jaune et ses 10 diamants sertis. De cette manière on transforme une tenue simple en un look classe et sophistiqué.